Nouvelle année 2022

Bonjour tout le monde ! ♡

Voilà une nouvelle année qui commence !

Je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année et que tous vos rêves, même les plus fous se réalisent en cette nouvelle année.

Comme chaque début d’année, je voulais apporter quelques petites précisions sur ce qui allait se faire ou pas sur le blog durant l’année.


Tout d’abord, parlons des services presses.

En cette année 2022, je compte me consacrer à mes lectures personnelles afin de pouvoir faire descendre ma pile à lire gigantesque. En 2021, je me suis rendu compte que j’avais passé plus de temps à lire des services presses plutôt que mes propres livres achetés ou offerts par ma famille et mes amis.

Donc, pendant cette année, mon but est de pouvoir découvrir ces livres que je n’ai pas encore eu le temps de lire.

C’est pourquoi j’ai pris la décision de ne pas prendre de services presse pour toute l’année 2022.

Cependant, il y aura quelques exceptions !

Je suis toujours très heureuse lorsque Librinova me contacte pour des services presse et je me ferai donc une joie de continuer de travailler avec eux lorsqu’ils me proposeront des titres à lire.

Cette année, je compte utiliser quelques fois Netgalley, car je me rends compte que je ne l’utilise jamais. Ce qui veut dire que pour les livres qui me seront acceptés, il y aura des chroniques sur le blog.

Aussi, je me ferai une joie de découvrir les suites d’histoires que j’ai déjà chroniquées. D’ailleurs, une chronique de suite arrive très bientôt.

Pour ce qui est du reste, je ne prends plus de services presse à la demande durant cette année. Bien sûr, ce n’est pas définitif ! J’ai simplement envie de me consacrer à mes envies personnelles durant ces mois. Je pense qu’il est aussi bon de s’écouter parfois.

Pour ce qui est du blog, je fais de mon mieux depuis plus de deux ans (j’ai du mal à croire que nous entrons dans l’année des 3 ans du blog !) pour le rendre agréable. Je travaille au design et aux nouveautés tout au long de l’année. Ce que je ferai encore cette année.

Concernant le domaine personnalisé que j’ai perdu il y a quelque temps, j’espère pouvoir le récupérer durant cette année, mais je ne peux faire aucune promesse et ce n’est pas une priorité dans l’immédiat.

Une nouvelle catégorie fait aussi son apparition : jeux vidéos. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez certainement savoir qu’en plus de la lecture, l’une de mes passions, ce sont les jeux vidéos. Je collectionne les consoles et j’aime passer beaucoup (trop) de temps à jouer à des jeux divers et variés.

Pour ce qui est des jours de publication, je pense revenir au temps où je ne m’imposais rien. En 2021, je publiais le dimanche 13h et le premier week-end du mois : le vendredi, samedi et dimanche. Cette année, je posterai comme à mes débuts : lorsque j’en ai l’envie, le temps ou tout simplement lorsqu’une chronique ou un article est prêt.

Je me suis rendu compte que je me mettais peut-être un peu trop de pression au niveau du blog et je veux simplement continuer de vous partager mes avis divers et variés tout en prenant du temps pour moi.

Quoi qu’il en soit, je vous remercie de me lire et de partager avec moi ma passion pour la lecture depuis plus de deux années maintenant. Sans vous pour me lire, il n’y aurait rien de tout cela.

Merci pour tout et excellente année !

xx Valérie xx

3 commentaires sur “Nouvelle année 2022

Laisser un commentaire