[CHRONIQUE] Fallen Angel Lain, tome 2 – Fazia Salhi

Bonjour tout le monde ! ♡

Il n’y a pas si longtemps, je vous postais mon avis sur le premier tome de Fallen Angel Lain.

Suite à cette chronique, le tome 2 m’a été confié afin que je puisse aussi vous en parler et entre autres : découvrir la suite de l’histoire.

RÉSUMÉ

« Lorsque le sceau sera brisé, sur ce monde s’abattront les ténèbres. Un double meurtre est commis à Heavendale. Le meurtrier semble en quête d’un secret qui serait lié à Lain. Cette dernière décide de se lancer à la poursuite de ce mystérieux tueur. Dès lors, Lain découvre diverses révélations sur sa véritable identité. Des révélations au sujet des véritables raisons de la mort de la mère de Stan. « Qui est Lain ? » devient alors une question de plus en plus obsédante. De mystérieux hommes habillés de noir recueillent Lain. Mais où et dans quel but ? L’un des plus grands mystères de Lain Ikari est en passe d’être dévoilé. »

AMAZON

CE QUE J’EN AI PENSÉ

Lorsque j’ai lu le premier tome, je me suis posé beaucoup de questions et malheureusement, même à la fin du tome, elles sont restées sans aucune réponse.

Dans ce tome 2, j’ai enfin pu avoir ces réponses et même plus que ce que je n’imaginais ! J’ai beaucoup aimé le fait de ne pas rester sur des questionnements.

Autre chose que j’ai énormément apprécié est le fait qu’on puisse en apprendre davantage sur les personnages.

Il est toujours bien (selon moi), qu’au fil de l’avancée d’un livre au en l’occurrence des tomes, on puisse en apprendre plus sur les personnes dont nous lisons l’histoire.

Bien entendu, j’ai été plus que ravie de retrouver tous les personnages, mais surtout Faith que j’aime toujours beaucoup comme dans le premier tome.

D’ailleurs, j’ai trouvé les personnages un peu plus attachants que dans le précédent tome.

Au niveau de l’intrigue, je dois dire que si je devais choisir un tome préféré je choisirais peut-être celui-ci, justement par l’attachement pour les personnages et la découverte de nouvelles choses.

En revanche, certains points restent les mêmes que dans le premier tome c’est-à-dire que certains faits sont inexacts, mais comme nous sommes dans le fantastique, j’ai essayé d’en faire un peu abstraction.

Parfois, je me suis retrouvée un peu perdue dans ma lecture concernant la narration. J’ai eu un peu de mal à suivre, mais c’est tout.

Pour ce qui est de la fin, je ne sais pas si je suis simplement restée sur ma faim ou si un tome 3 est prévu… à suivre.

Pour ce qui est de la couverture, bien que j’ai émis un bémol, je préfère tout de même la couverture du premier tome.

Bien sûr, je le rappelle : ce ne sont que mes préférences personnelles !

INFOS BONUS

Date de sortie : 13.04.2021

Maison d’édition : Mon petit éditeur

Prix du livre :

Physique : 22€

Numérique : 11,99€

PAGES : 310

Coquilles : oui

4/5

Note : 4 sur 5.

Laisser un commentaire