Bilan mai 2021

Bonjour tout le monde ! ♡

En ce mois de mai, je n’ai pas lu autant que je l’aurais espéré. J’ai tardé à commencer à lire, car j’avais d’autres choses à faire, qui m’ont pris du temps.

Ce n’est que vers le 10 du mois que j’ai commencé mon premier livre.

Le bilan ne sera certainement pas long, mais en revanche, de nouveaux petits livres ont rejoint ma pile à lire !


Bilan mai

Les aventures de la mouette rieuse – Aurélie Aurore

Joueurs de blues – Pascale Juhel

Mila – Mathilde Aloha


LECTURES EN COURS

Aucune encore commencée.


ABANDONNÉS

Aucun


COUPS DE CŒUR

Mila – Mathilde Aloha


BOOKHAUL

Achats

Aucun

CADEAUX

Le labyrinthe – James Dashner

Le labyrinthe la terre brûlée – James Dashner

Le labyrinthe le remède mortel – James Dashner

Avant le labyrinthe l’ordre de tuer – James Dashner

Avant le labyrinthe la braise – James Dashner

Le labyrinthe le destin de Newt – James Dashner

Harry Potter à l’école des sorciers illustré – Jim Kay

Cendrillon 2.0 il était une fangirl 1 – Ashley Poston

Magic Charly tome 2 – Audrey Alwett


Voilà donc mon bilan (pas très fournis en lectures) du mois de mai. Comme vous pouvez le constater, ma pile à lire a encore augmenté malgré le fait que je ne fasse pas d’achats.

J’ai la chance d’être toujours très gâtée et c’est toujours un plaisir de lire un livre qu’on m’offre. J’ai non seulement l’impression de découvrir une histoire, mais je peux aussi l’associer à la personne qui m’a offert le livre.

Et vous ? Qu’avez-vous lu en mai ?

xx Valérie

Laisser un commentaire