[ARTICLE] mes sagas terminées

Bonjour tout le monde ! ♡

Cela fait un long moment que je souhaitais vous partager les sagas que j’avais lues et terminées, que ce soit il y a longtemps ou plus récemment.

Je vous proposerais certainement prochainement un article en plusieurs parties sur mes sagas en cours.


SAGAS

Another story of bad boys – Mathilde Aloha

J’ai lu les 3 tomes que j’ai adorés. J’ai mis un peu de temps à lire le dernier tome, car j’étais persuadée de l’avoir lu, alors qu’en fait il faisait partie de ma pile à lire depuis beaucoup trop longtemps.

Ashes falling for the sky – Nine Gorman & Mathieu Guibé

En réalité, il s’agit d’une duologie, mais deux livres ont suffi à me faire verser toutes les larmes de mon corps. Surtout le deuxième tome. Cela fait plus d’une année que j’ai lu ce dernier tome et je ne me suis toujours pas remise de ma lecture.

D.i.m.i.l.y – Estelle Maskame

J’ai lu les 3 tomes, le tome avec la version de Tyler, les chapitres bonus 10 ans plus tard en version originale et je possède aussi le livre intégral.

J’adore cette histoire comme vous pouvez le deviner. J’ai d’ailleurs récemment eu très envie de tous les relire, mais je me suis dit que je devrais tout d’abord donner une chance aux livres de ma PAL avant de relire des livres que j’ai déjà découverts. Je devrais peut-être les lire en version originale pour changer !

Le marchand de sable – Gaïa Alexia

Là aussi, c’est une duologie et j’ai aimé découvrir cette histoire. Cela m’a donné envie d’en connaître plus que la mythologie et de m’instruire davantage.

After & Before – Anna Todd

Ce n’est pas un scoop, vous savez que j’aime particulièrement after (même si je ne cautionne pas tout ce qu’Hardin a pu faire et qu’il mériterait de se faire enfermer), mais l’histoire est particulièrement touchante. J’ai lu les 5 tomes ainsi que les 2 tomes « before » la version d’Hardin.

Girl online – Zoe Sugg

Là, c’est assez particulier. Je n’ai lu que les versions originales et j’ai beaucoup aimé le premier tome. Donc, quand le deuxième tome est sorti je l’ai acheté avec beaucoup d’impatience. J’ai aussi adoré l’histoire et j’attendais vraiment de lire le tome 3. Sauf que là, ce fut une énorme déception… j’ai littéralement abandonné ma lecture, car je m’étais rarement ennuyé autant devant une histoire qui pourtant m’avait plus au cours des deux tomes précédent.


Voilà donc ma liste des sagas terminées.

Vous comprendrez pourquoi certaines sagas ne font pas partie de cette catégorie lorsque je vous publierai mes sagas en cours.

Et vous ? Combien de saga avez-vous terminées ?

Laisser un commentaire