Bilan Juillet, Août, Septembre 2019

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour un bilan sur trois mois, puisque j’ai tout récemment publié le blog et que le mois de septembre n’a pas été le mois des lectures pour moi, puisque je n’ai lu qu’un seul livre qui m’a prit une éternité.

Juillet

Romio vs Juliet – Yousuke Kaneda

Devenir – Michelle Obama

Magnetic Island – Fabrice Colin

After Tome 5

Dark Grimoire – Haru Sakurana

Briar Université tome 1 : The chase – Elle Kennedy

Before tome 1 – Anna Todd

Fantastic beasts and where to find them, New Scamander – J.K. Rowling

Monsieur Origami – Jean-Marc Ceci

Les animaux fantastiques, le texte du film. – J.K. Rowling

Août

Le marchand de sable – Gaia Alexia

Before tome 2 – Anna Todd

The Shakespeare sisters tome 1 : les promesses de l’été – Carrie Elks

Magic Charly tome 1 : L’apprenti – Audrey Alwett

Les contes de Beedle le Barde – J.K. Rowling

Le théorème des Katherine – John Green

Landon tome 1 – Anna Todd

Septembre

Effet de vague tome 1 – Jana Rouze


COUP DE COEUR

Magic Charly – Audrey Alwett


BOOKHAUL

NEUFS

Mirage – Somaiya Daud (version anglaise)

Circle of Shadows – Evelyn Skye (version anglaise)

Serpent Dove – Shelby Mahurin (version anglaise)

OCCASION

L’aura noire – Ruberto Sanquer

Les âmes perdues : les Terres du bas – Jeff Giles

Une flamme dans la nuit – Sabaa Tahir

Le Château des brumes – Kerstin Gier

State of sorrow – Melinda Salisbury (version anglaise)

La cité du ciel – Amy Ewing

Les Entremondes : l’hôtel invisible – Sean Easley

Laisser un commentaire