Bonjour tout le monde !
Je reviens aujourd’hui pour un bilan sur trois mois, puisque j’ai tout récemment publié le blog et que le mois de septembre n’a pas été le mois des lectures pour moi, puisque je n’ai lu qu’un seul livre qui m’a prit une éternité.
Juillet
Romio vs Juliet – Yousuke Kaneda
Magnetic Island – Fabrice Colin
Briar Université tome 1 : The chase – Elle Kennedy
Fantastic beasts and where to find them, New Scamander – J.K. Rowling
Monsieur Origami – Jean-Marc Ceci
Les animaux fantastiques, le texte du film. – J.K. Rowling
Août
Le marchand de sable – Gaia Alexia
The Shakespeare sisters tome 1 : les promesses de l’été – Carrie Elks
Magic Charly tome 1 : L’apprenti – Audrey Alwett
Les contes de Beedle le Barde – J.K. Rowling
Le théorème des Katherine – John Green
Septembre
Effet de vague tome 1 – Jana Rouze
COUP DE COEUR
Magic Charly – Audrey Alwett
BOOKHAUL
NEUFS
Mirage – Somaiya Daud (version anglaise)
Circle of Shadows – Evelyn Skye (version anglaise)
Serpent Dove – Shelby Mahurin (version anglaise)
OCCASION
L’aura noire – Ruberto Sanquer
Les âmes perdues : les Terres du bas – Jeff Giles
Une flamme dans la nuit – Sabaa Tahir
Le Château des brumes – Kerstin Gier
State of sorrow – Melinda Salisbury (version anglaise)
La cité du ciel – Amy Ewing
Les Entremondes : l’hôtel invisible – Sean Easley