Romance·SUMMER BOOKS 2019

The Shakespeare sisters. Les promesses de l’été – Carrie Elks

Bonjour tout le monde !

J’avais vu très rapidement la couverture de ce livre quelque part sur les réseaux sociaux et j’avais trouvé ce jaune très marquant. Tellement que la seule fois où je l’ai vu en librairie, je l’ai acheté.

Il fait partie de ces livres qui ne sont pas restés longtemps dans ma PAL quitte à dépassé tout ceux qui attendait impatiemment d’être lu depuis longtemps.

RÉSUMÉ

Dans le cadre idyllique d’une villa au bord du lac de Côme, Cesca, la benjamine de la fratrie aura à affronter le temps d’un été, son ennemi juré ! L’été risque d’être brûlant.Cesca Shakespeare peine à garder son job, son appartement, et végète à Londres, six années après que sa pièce de théâtre, promise à un grand succès, a été subitement déprogrammée. Elle pense avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l’été dans le cadre idyllique d’une villa en Italie, pour l’inciter à se remettre à écrire. À contrecoeur, elle accepte et découvre, trop tard, que la maison appartient à son ennemi juré, Sam Carlton, le responsable de sa chute. Sam Carlton, l’idole hollywoodienne, voit son nom traîné dans la boue par la presse à scandale et n’a plus qu’une idée en tête : se cacher. De sa famille, de ses fans… et, plus que tout, de l’homme qu’il est devenu. Il se réfugie pour la période estivale, dans la maison familiale inoccupée, au bord de lac de Côme. Sauf qu’à son arrivée, la résidence n’est pas aussi vide qu’il l’espérait.. Au cours de cet été torride, Cesca et Sam doivent affronter leur passé. Leur amitié, d’abord hésitante, évolue rapidement vers une vive attirance, puis bascule dans une aventure brûlante. S’agit-il d’une idylle aussi courte qu’un été, ou leur amour sera-t-il assez fort pour résister à toutes les tempêtes ?

BABELIO


CE QUE J'EN AI PENSÉ

Bien que l’on comprenne vite où va l’histoire, Cesca et Sam m’ont beaucoup plus.

Soyons honnête, j’ai pendant un long moment pensé que l’homme rencontré en Italie avait de mauvaises intentions, j’ai cru qu’il était paparazzi, je suis devenue un peu parano à cause de lui.

C’est un très bon livre et j’ai hâte de découvrir les histoires des autres soeurs.

La rencontre avec cet homme justement. Je ne vais pas vous mentir, je trouve qu’elle n’avait pas d’intérêt puisque cette rencontre n’a pas vraiment apporté quelque chose à l’histoire. Je n’ai pas vraiment apprécié le personnage à tel point que je ne me souviens plus de son nom. Étais-ce Donatello ou je m’égare trop vers les tortues ninja ?

Je pense que justement, s’il avait été paparazzi, ça aurait pu donner plus de piment à l’histoire, mais ce n’est que mon avis personnel.

Pour ce qui est de l’histoire, bien que je l’aie appréciée comme je vous l’ai déjà dit, mais j’ai eu du mal au démarrage. J’ai commencé à aimé le livre au chapitre 13.

Je suis donc mitigée pour ce livre, puisque je n’ai pas accroché avec le début, mais j’ai adoré tout le reste.


INFOS BONUS

DATE DE SORTIE DU LIVRE : 14.03.2019

  • Le tome 2 est sorti le 11.04.2019

  • Le tome 3 est sorti le 09.03.2019
  • Le tome 4 est sorti le 13.06.2019

Maison d’édition : Hugo Roman

PAGES : 376

J’ai lu ce livre en 2 JOURS.

4/5 car j’ai mis longtemps à apprécier ma lecture.

Note : 4 sur 5.

4 commentaires sur “The Shakespeare sisters. Les promesses de l’été – Carrie Elks

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s